C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : « Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ». La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de « LOL » et une réponse : « On ne change pas une marque qui gagne ».
Max Verstappen (Red Bull Racing) a encore prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde.…
Il y a des instants où la lumière se charge de symboles. Au volant de…
Nos confrères de Top Gear UK ont eu l'extrême privilège de prendre le volant de…
Max Verstappen (Red Bull Racing) remporte la Course Sprint du GP des États-Unis. George Russell…
Depuis avril 2025, un dispositif inédit a été installé sur l’autoroute A1, entre Dourges et…
Cette année, la Citroën DS fête ses 70 ans. S'il y a bien une version…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com