C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : “Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis”. La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de “LOL” et une réponse : “On ne change pas une marque qui gagne”.
Depuis son lancement commercial, le Peugeot 3008 était uniquement proposé en version 100% électrique, avec…
Depuis des années, Volkswagen est, peut-être, le groupe automobile européen qui investit le plus dans…
L'histoire se répète, au Mans pour Ferrari AF Corse. Antonio Fuoco, Miguel Molina et Nicklas…
125 Koenigsegg Jesko Absolut et Attack on été produites. Aujourd'hui, il n'en resterait que 124,…
Ford Motor Company profite des 24 Heures du Mans 2024 pour lancer, sur le marché…
Fiat, la marque appartenant au groupe automobile Stellantis, dévoile les premières infos et photos de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com