C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : « Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ». La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de « LOL » et une réponse : « On ne change pas une marque qui gagne ».
Si vous comptez voyager aux Etats-Unis dans les mois à venir, vous pourriez être tenté…
Le succés commercial de la Renault 5 E-Tech electric est en marche. Alors que la…
KG Auto (KG Automobile) présente son nouveau quadricycle 100% électrique, Le Bolide. On connaissant déjà,…
Depuis le 1er décembre 2024, Carlos Tavares n'est plus le CEO de Stellantis, le groupe…
Depuis fin septembre dernier, Mini a lancé une vaste campagne de rappel pour les voitures…
Si vous rêvez de rouler, au volant d'une Alpine, sur une partie du tracé utilisé…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com