C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : « Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ». La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de « LOL » et une réponse : « On ne change pas une marque qui gagne ».
On croirait une scène tout droit sortie de Mad Max : une BMW E38 Série…
Le spectaculaire accident survenu à La Ciotat continue de faire parler de lui. Après plusieurs…
La FIA vient de lever le voile sur ce qui devrait être la dernière version…
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com