C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : « Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ». La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de « LOL » et une réponse : « On ne change pas une marque qui gagne ».
Renault Group acte, sans l'annoncer officiellement, la fin du quadricycle électrique Mobilize Duo, tout en…
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…
La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…
Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com