C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : « Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ». La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de « LOL » et une réponse : « On ne change pas une marque qui gagne ».
Le dossier très problématique des airbags Takata touche aussi les marques Toyota et Mercedes-Benz, qui…
BYD vient de présenter, dans le cadre de la Brera Design Week de Milan, le…
La grille de départ des 24 Heures du Mans 2027 sera, sans aucun doute possible,…
Smart présente la version la plus puissante de son grand SUV 100% électrique #5. Ce…
Direction le Moyen-Orient pour le "grand cirque" de la Formule 1. Ainsi, la 4ème épreuve…
Cette semaine, à l'Assemblée nationale, le sujet polémique des ZFE (Zones à Faibles Emissions) est…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com