C’est à La Goulette que cette histoire d’affiches à débuter par une première publicité en faveur de concessions du groupe Volkswagen. Puis, un concessionnaire concurrent BMW/MINI en a profité, non sans humour, pour promouvoir ses automobiles grâce au message : “Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis”. La réponse de Volkswagen n’a pas tardé avec les anneaux Audi repris en forme de “LOL” et une réponse : “On ne change pas une marque qui gagne”.
5 mai 1994... Le Brésil a préparé des funérailles de chef d’Etat à sa plus…
Lancé sur le marché automobile en 2020, le SUV Cupra Formentor profite d'un profond restylage…
La date du 1er mai 1994 restera, tristement à tout jamais, dans l'histoire du sport…
La Cour des Comptes a, récemment, publié son rapport « Compte d’affectation spéciale - Contrôle…
Coup double du côté de chez Cupra en cette fin avril 2024 avec la présentation…
Durant leur carrière, ou après, seulement quelques pilotes de Formule 1 se sont essayés au…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com