Régulièrement, nous vous proposons, sur LesVoitures.com, des reportages de type urbex dans lesquels des voitures, véhicules et autres engins sont complètement et majoritairement, comme le veut l’expression « livrés à eux-mêmes » comme, par exemple, une rare Renault 5 Turbo 2. Cependant, pour certaines de ces explorations urbaines (urbex) relayées sur notre média automobile, il s’agit de collections privées dont les propriétaires ne prennent pas vraiment soin. Cette fois, l’ancien propriétaire d’une concession BMW située en Espagne y a aussi entreposé des voitures qui lui appartiennent, ceci en attendant donc de vendre son site qui est à découvrir en cliquant sur « Play » ci-dessous. A ce jour, la vidéo a été vue plus d’un million de fois.
Mises à part les BMW accidentées et les autres recouvertes de poussière ainsi que les modèles de différentes marques à l’abandon qui attendent de « revoir la lumière du jour », d’autres BMW en bien meilleur état ont été filmées par l’équipe de M539 Restorations. Nous nous nous permettrons d’ailleurs de qualifier la video « d’exploration urbex autorisée ».
Par exemple une 850i (E31) semble être arrivée plus récemment dans la concession BMW abandonnée ou, à moins qu’elle soit entretenue régulièrement à la vue de sa valeur à la revente.
Enfin, à noter que cette BMW 850i a été réparée à l’arrière. Quant à son moteur, il s’agit d’un bon vieux mais non moins intéressant V12, loin de là ! Nostalgie quand tu nous tiens…
La rédaction
Photos : captures d’écran YouTube
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, s’apprête à interrompre l’activité de son…
Dans un contexte économique mondial de plus en plus instable, Porsche vient d’annoncer un changement…
Il y a des événements qui rassemblent, qui font vibrer, qui célèbrent l’authenticité, le bruit…
Face à la chute préoccupante des ventes de sa version 100 % électrique, Fiat réagit…
Max Verstappen (Red Bull Racing) enchaîne une seconde victoire consécutive en Formule 1 en remportant…
Alors que la France est confrontée à une stagnation préoccupante de ses indicateurs de sécurité…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com