Les amoureux des chats vont être comblés en regardant la nouvelle pub télé liée à la Peugeot 308 2026, ou restylée. Tout le monde sait que le constructeur automobile français est surnommée « la marque au Lion ». D’ailleurs, rappelons que l’emblématique lion a été revu par Peugeot avec un nouveau logo qui est apparu en 2021 sur la toute nouvelle 308. Non sans humour, si vous êtes allergiques aux chats, ne cliquez pas sur « Play » ci-dessous.
Dans cette pub télé, la « lionne » Peugeot 308 restylée évolue donc, en ville, là où des chatons géants sont rois. Loin d’une réalisation dystopique, bien au contraire, il se dégage de cette publicité une énergie très positive qui nous ramène aux petits félins que nous adorons tant. On oublierait presque de s’intéresser à la Peugeot 308, tant cette réalisation vous embarque dans un monde enchanté de chats. Ces derniers portant sur leur dos des coffres de toit ou aimant profiter des lavages auto.
Enfin, concernant le restylage de la berline Peugeot 308 et de sa déclinaison break SW, rappelons que le design extérieur évolue principalement à l’avant, avec une calandre plus compacte désormais peinte couleur carrosserie sur certaines finitions, et des optiques affinées intégrant les trois griffes lumineuses emblématiques de Peugeot. À l’arrière, les feux de la finition « GT » sont généralisés à toute la gamme et les canules d’échappement passent du chrome au noir brillant. On notera aussi que la Peugeot 308 2025 PHEV (hybride rechargeable) gagne en puissance avec une motorisation de 195 ch.
La rédaction
Photos : impression d’écran YouTube et LesVoitures.com
Jaguar prépare son retour sur le devant de la scène avec une nouvelle GT 100…
La monoplace de Formule 1 Lotus 98T de 1986, châssis 98T‑3, s’apprête à faire trembler…
Dans un contexte où les constructeurs automobiles doivent composer avec des délais de développement raccourcis,…
Le stand Richard Mille du Rétromobile 2026 s’est imposé comme l’un des pôles d’attraction majeurs…
En 2025, l’industrie automobile européenne a connu un basculement que peu d’analystes avaient anticipé. Les…
178 800 €. Le chiffre a claqué comme un verdict dans la salle Artcurial Motorcars,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com