Le Volkswagen T-Roc Cabriolet « Edition Grey Mat » fait donc apparaître une carrosserie peinte en gris mat plutôt attractive. A cela s’ajoute un traitement noir pour les jantes « Suzuka » en alliage léger d’une taille de 19 pouces, ainsi que pour les baguettes situées sur le haut de caisse du SUV et pour ses logos « T-Roc ». Précisons, et c’est loin d’être un détail, que cette série limitée est basée sur la finition sportive « R-Line ». L’actualité Volkswagen de ces derniers jours, c’est aussi le restylage de la voiture électrique ID.3.
En termes d’équipements, le Volkswagen T-Roc Cabriolet « fait le plein ». La liste des technologies embarquées proposée sur cette série limitée est longue : navigation « Discover Pro », assistant de conduite semi-autonome « Travel Assist », optiques matricielless à LED « IQ. LIGH », « Pack hiver » (volant et sièges chauffants, etc…, caméra de recul « Rear Assist ».
Enfin, concernant la motorisation du Volkswagen T-Roc Cabriolet « Edition Grey Mat », il s’agit du 4-cylindres essence 1.5 l TSI de 150 ch, le tarif de cette série limitée étant de 49 000 €. Le constructeur automobile d’outre-Rhin précise que ce T-Roc est disponible uniquement sur stock dans son réseau de concesionnaires.
La rédaction
Photos : Volkswagen
Les épreuves du Championnat du Monde de Formule 1 s'enchaînent en Europe. Après le GP…
La gamme Range Rover s’apprête à accueillir un nouveau membre dont la mission consiste à…
Porté par la flambée des cours du pétrole et du gaz sur fond de tensions…
La préfecture d’Île‑de‑France annonce une fermeture partielle de l’autoroute A13 au niveau du tunnel de…
Il existe des machines dont la simple silhouette raconte une époque entière. Le Meyers Manx…
Aston Martin a décidé de matérialiser dans le monde réel un véhicule qui n’a pourtant…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité