Pagani Huayra : magnifiée par SS Customs…

    Publié le 9 juin 2015

Le tuning est une discipline qui dénature souvent le design des voitures. Les préparations respectueuses des lignes originales sont très rares. Les Américains de SS Customs ont ainsi apporté quelques retouches esthétiques à la fabuleuse Pagani Huayra sans la modifier.

pagani-huayra-ss-customs

Lancée en 2012, la Pagani Huayra a fait 100 heureux propriétaires et pas un de plus. Sa production touche à sa fin et plus aucun exemplaire de cette Supercar n’est disponible neuve à la commande. Cela n’empêche pas SS Customs de proposer sa vision de celle qui développe 730 chevaux obtenus du V12 Mercedes AMG biturbo de 6.0 l.

pagani-huayra-ss-customs-2015-4

Les stylistes Californiens ont rajouté des touches de chrome satiné sur la carrosserie tout en ajoutant à la Huayra des lignes réfléchissantes rouges qui marquent la frontière avec les éléments en fibre de carbone. Les jantes noires sont exclusives à cette version SS Customs.

pagani-huayra-ss-customs-2015-6
Quant à l’habitacle de la Huayra, ses sièges sont en cuir rouge. Cette teinte est reprise pour le tableau de bord et les garnitures de portes. Comme pour l’extérieur, la fibre de carbone est omniprésente.

pagani-huayra-ss-customs-2015-5

Une autre préparation offre la possibilité de recouvrir la Huayra avec une carrosserie 100% en fibre de carbone. Cette option est facturée 112 500 € supplémentaires. Rappelons que le prix de base de la Pagani Huayra était de 1 500 000 €.

La rédaction

Photos : SS Customs

pagani-huayra-ss-customs-2015