C’est un beau cadeau que fait l’ACO à tous les fans d’Endurance et de sport automobile en cette période où la planète est presque à l’arrêt à cause de la pandémie de Covid-19, surtout que les 24 Heures du Mans 2020 ont été reportées.
Il faudra patienter jusqu’au week-end des 19 et 20 septembre 2020 pour voir la Patrouille de France dans le ciel de la Sarthe, ceci quelques minutes avant le grand départ. Ce dernier sera d’ailleurs donné à 14h30, au lieu de 16h00 comme le veut la tradition. En effet, le soleil se couchant plus tôt en septembre qu’en juin, l’ACO souhaite privilégier plus d’heures de course de jour car, la nuit est plus longue en septembre. A noter aussi que la Journée Test a été annulée et, rappelons que la course était initialement programmée les 13 et 14 juin 2020.
Quant au film officiel de l’édition 2019, voici, ci-dessous, ces différentes programmations sur le web :
Enfin, avant de regarder le teaser du film officiel des 24 Heures du Mans 2019, les plus belles images de la course sont disponibles sur : 24 Heures du Mans : l’album photo LesVoitures.com.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com (Alexandre Besançon) et ACO
À l’heure où l’Union européenne maintient l’échéance de 2035 pour l’arrêt de la vente des…
En Italie, à Maranello, le cœur de Ferrari bat désormais au rythme du V6 hybride.…
Max Verstappen (Red Bull Racing) a encore prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde.…
Il y a des instants où la lumière se charge de symboles. Au volant de…
Nos confrères de Top Gear UK ont eu l'extrême privilège de prendre le volant de…
Max Verstappen (Red Bull Racing) remporte la Course Sprint du GP des États-Unis. George Russell…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com