177 kW/240 ch sont attendus pour l’Abarth 600e, sachant que la Fiat 600e développe 115 kW/156 ch. Rappelons que l’Abarth 500e, propose, quant à elle, que 113,7 kW/155 ch. La 600e, c’est, avant tout, un style « bodybuidé ».
Du bouclier avant au bouclier arrière, en passant, entre autres, par les jantes de la future Abarth 600e, tout a été revu ou presque. D’ailleurs, les jantes de cette voiture électrique dite « sportive » sont d’une taille de 20 pouces. En édition de lancement 600e Pack Scorpionissima, le SUV 100% électrique fait apparaître une teinte exclusive, la « Hypnotic Purple ». On apprend aussi que la 600e disposera d’un différentiel à glissement limité, pour offrir un maximum de dynamisme. Cependant, il reste à découvrir le poids de cette voiture électrique.
Enfin, quelle autonomie pour la voiture électrique Abarth 600e ? La réponse à cette question dans quelques jours, à l’occasion de la révélation de la Fiat 600e (en photo ci-dessus au Salon Automobile de Lyon 2023) « revue et corrigée » par la marque au scorpion.
La rédaction
Photos : Abarth et LesVoitures.com
Genesis, la division premium de Hyundai, prépare son arrivée en France en 2026 avec une…
Le constructeur automobile chinois Leapmotor, via Stellantis, poursuit son offensive européenne avec la présentation du…
Le Hyundai Crater Concept, dévoilé en première mondiale au Salon de Los Angeles 2025, illustre…
Sous les néons flamboyants de Las Vegas, la nuit a pris des allures de drame…
Sous des lumières étincelantes, le GP de Las Vegas a rapidement tourné à l’avantage de…
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com