Cette nouvelle attestation de déplacement dérogatoire (attestation couvre-feu 23h – 9 juin 2021) sera à utiliser à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 juin inclus ceci, de 23h à 6h sur l’ensemble du territoire national pour, éventuellement vous déplacer. En journée, il n’y a, bien sûr, plus aucune restriction depuis le 3 mai dernier, de quoi profiter enfin des beaux jours avec presque une liberté totale.
Pour télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire (couvre-feu 23h à 6h00), il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessous
Une version numérique de l’attestation de déplacement dérogatoire (9 juin 2021- couvre-feu 23h) est accessible directement via le site du ministère de l’Intérieur en cliquant ici.
Le soir (après 23h) et, tôt le matin (avant 6h), le justificatif de déplacement professionnel (à remplir par l’employeur) et le justificatif de déplacement scolaire peuvent toujours être utilisés pour se déplacer. Ils peuvent être téléchargés (format pdf) en cliquant sur les liens suivants :
Enfin, rappelons, de nouveau, les sanctions prévues dans le cas où vous ne respecteriez pas les différentes règles liées au couvre-feu en ne présentant pas une attestation de déplacement dérogatoire (attestation couvre-feu 23h – 9 juin 2021) en cas de contrôle des forces de l’ordre :
La rédaction
Photos : Ministère de l’Intérieur
Audi compte faire fort au Salon de Munich 2025, du 9 au 14 septembre, avec…
Citroën franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d’électrification urbaine en ouvrant les commandes pour…
Alpine vient de dévoiler une A110 GTS très spéciale à la décoration inspirée du jeu…
À l’occasion du Salon de Munich 2025, le constructeur chinois BYD renforce sa présence sur…
À l’occasion du Salon de Munich 2025, Smart s’apprête à marquer les esprits en exposant…
Le groupe Renault traverse une période de profond remaniement, marquée par des départs de figures…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com