Les photos de couverture de cet article parlent d’elles-mêmes. Il y a quelques jours, une adolescente de 17 ans a relevé le défi « Bird Box Challenge » en baissant son bonnet sur son visage afin de se cacher la vue. Jusqu’ici tout va bien ou presque car cette pratique est devenue le nouveau « loisir » de nombreuses familles américaines. Dans le film, c’est l’actrice oscarisée, Sandra Bullock, qui interprète le rôle d’une mère qui tente de sauver sa famille de monstres.
Sur YouTube et les réseaux sociaux le « Bird Box Challenge » enflamme donc des familles entières qui se mettent en scène les yeux bandés. De ridicules moments de vie semblent faire beaucoup rire. Il fallait donc s’attendre à un premier accident car, au volant d’une voiture sans rien voir, on imagine les catastrophes que le « Bird Box Challenge » peut causer. C’est ce que rapporte les forces de l’ordre de Layton, ville située dans l’Utah. Fort heureusement, cet accident n’a causé aucun blessé, la jeune femme s’en tire avec une bonne frayeur. Les occupants de la voiture percutée n’ont, quant à eux, sûrement pas compris ce qu’il s’est passé.
Ce n’est hélas pas la première fois que ce type de challenge débile (excusez-nous du terme), fait son apparition. En effet, l’été dernier, toujours aux USA, le « In My Feelings Challenge » a causé de nombreux accidents. Entre danser à côté de sa voiture qui roule ou conduire au volant sans rien voir, évitez de choisir l’une de ces deux pratiques.
La rédaction
Photos : Twitter Layton Police et Netflix
Coup dur pour la filière française lié au rétrofit. Lormauto, jeune entreprise spécialisée dans le…
UFC-Que Choisir passe à l’action face à ce qu’elle considère comme une inertie inacceptable de…
Nissan dévoile la nouvelle génération de sa Micra, qui adopte une motorisation 100% électrique. Conçue…
Toyota révèle le nouveau RAV4, sixième génération du nom. Depuis 1994, le RAV4 (Recreational Active…
Liberty Media explore, à raison, toutes les possibilités pour communiquer et mettre en avant le…
Les voitures électriques chinoises importées en Europe par Stellantis, via la coentreprise Leapmotor International, semblent…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com