In My feelings Challenge : danser à côté de sa voiture qui roule, le défi dangereux de l’été

A chaque été sa mode. Cette année, il s’agit du défi « In My feelings Challenge » : danser en-dehors de sa voiture alors que cette dernière est en train d’avancer sur la route. Le phénomène « In My Feelings Challenge » a pris une ampleur internationale. Plus de 400 000 vidéos ont été publiées sur Instagram avec #InMyFeelingsChallenge ou #KekeChallenge depuis le début de l’été.

Cet « In My feelings Challenge » est très critiquable, car très dangereux, a été lancé par une star d’Instagram, un certain Shoker. Dans une vidéo publiée le 30 juin, on le voit danser à côté de sa voiture sur le son de la star du rap Drake  In My Feelings. Ce même Shoker a ensuite mis en ligne une vidéo explicative sur sa chorégraphie, la « Shiggy ».

Le risque d’accident est bien sûr important et il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’en avoir un sérieux exemple. Il est à voir ci-dessous avec un « In My Feelings Challenge » qui tourne mal.

Chez nos voisins espagnols, les autorités de Boadilla del Monte ont publié sur Twitter un « triste best of » des danses « In My Feelings Challenges » qui se sont également mal terminées.