La Série 7 est née en 1977 lorsque la marque à l’hélice à décider d’aller chercher son concurrent le plus direct Mercedes-Benz qui proposait déjà des très grandes berlines. A travers le temps, ce « vaisseau amiral » cher à BMW a toujours inauguré des technologies de haut niveau tel que l’ABS en 1978.
Cette série spéciale sera limitée à seulement 200 exemplaires, à savoir qu’elle est disponible dans ces deux configuration normale et à empattement long, comme en 2 roues motrices ou équipée de la transmission intégrale xDrive. Les différentes motorisations du catalogue Série 7 peuvent être également choisies.
En matière de style, deux teintes exclusives sont proposées : Frozen Silver ou Petrol Mica Metallic. A cela s’ajoutent le pack M extérieur et des jantes de 20″.
L’habitacle très luxueux de cette Série 7 « anniversaire » se présente en blanc mais des touches de couleur sont disponibles pour embellir la voiture à son goût l’auto. Des badges « 40 Jahre » apparaissent sur le bois de la planche de bord comme sur les barrettes des seuils de porte. Tout est bien sûr personnalisable sur cette Série 7.
La rédaction
Photos : BMW
La Sécurité routière a annoncé le vendredi 30 janvier 2026 une dégradation inquiétante de la…
Le Salon Rétromobile, qui a lieu en ce moment à Paris, accueille chaque année les…
Mazda n’est pas seulement le constructeur du célébrissime roadster MX‑5. La marque d’Hiroshima est aussi…
À l’occasion du salon Rétromobile 2026, se tenant comme chaque année dans la capitale, Volkswagen…
La chute est désormais impossible à minimiser. Les ventes européennes (UE) de DS Automobiles se…
Cinq ans après son arrivée sur le marché, la Mercedes‑Benz Classe S de septième génération…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com