La Série 7 est née en 1977 lorsque la marque à l’hélice à décider d’aller chercher son concurrent le plus direct Mercedes-Benz qui proposait déjà des très grandes berlines. A travers le temps, ce « vaisseau amiral » cher à BMW a toujours inauguré des technologies de haut niveau tel que l’ABS en 1978.
Cette série spéciale sera limitée à seulement 200 exemplaires, à savoir qu’elle est disponible dans ces deux configuration normale et à empattement long, comme en 2 roues motrices ou équipée de la transmission intégrale xDrive. Les différentes motorisations du catalogue Série 7 peuvent être également choisies.
En matière de style, deux teintes exclusives sont proposées : Frozen Silver ou Petrol Mica Metallic. A cela s’ajoutent le pack M extérieur et des jantes de 20″.
L’habitacle très luxueux de cette Série 7 « anniversaire » se présente en blanc mais des touches de couleur sont disponibles pour embellir la voiture à son goût l’auto. Des badges « 40 Jahre » apparaissent sur le bois de la planche de bord comme sur les barrettes des seuils de porte. Tout est bien sûr personnalisable sur cette Série 7.
La rédaction
Photos : BMW
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com