Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

BMW Série 7 Edition 40 Jahre : série limitée anniversaire !

 
 
    Publié le 24 juillet 2017

BMW ne pouvait pas manquer l’occasion de fêter les 40 ans de sa limousine Série 7. Voici l’édition très limitée Série 7 Edition 40 Jahre.

La Série 7 est née en 1977 lorsque la marque à l’hélice à décider d’aller chercher son concurrent le plus direct Mercedes-Benz qui proposait déjà des très grandes berlines. A travers le temps, ce « vaisseau amiral » cher à BMW a toujours inauguré des technologies de haut niveau tel que l’ABS en 1978.

Cette série spéciale sera limitée à seulement 200 exemplaires, à savoir qu’elle est disponible dans ces deux configuration normale et à empattement long, comme en 2 roues motrices ou équipée de la transmission intégrale xDrive. Les différentes motorisations du catalogue Série 7 peuvent être également choisies.

En matière de style, deux teintes exclusives sont proposées : Frozen Silver ou Petrol Mica Metallic. A cela s’ajoutent le pack M extérieur et des jantes de 20″.

L’habitacle très luxueux de cette Série 7 « anniversaire » se présente en blanc mais des touches de couleur sont disponibles pour embellir la voiture à son goût l’auto. Des badges « 40 Jahre » apparaissent sur le bois de la planche de bord comme sur les barrettes des seuils de porte. Tout est bien sûr personnalisable sur cette Série 7.

La rédaction

Photos : BMW