Face aux Peugeot 3008, e-3008, Dacia Bigster, Kia Sportage et Renault Austral, pour ne citer que ces modèles de SUV compact, le nouveau Citroën C5 Aircross met en avant de nombreux arguments pour « se faire une place » sur un segment très concurrentiel. Quels sont ces arguments ? Nicolas (Mécanique Sportive) nous dit tout sur le C5 Aircross. C’est à découvrir en cliquant sur « Play » ci-dessous.
Si vous pensez déjà avoir vu le Citroën C5 Aircross, pas de panique, c’est tout à fait normal. En effet, le nouveau SUV familial Citroën, basé sur la plateforme STLA Medium, a fait sensation lors du Mondial de l’Auto 2024, sous la forme d’un concept-car (photo ci-dessous). Cette fois, c’est donc le modèle de grande série que Citroën, membre du groupe Stellantis, vient de dévoiler.
Un design attractif, une habitabilité généreuse : tels sont les principaux arguments mis en avant par Citroën pour le C5 Aircross, dont voici la liste des motorisations :
Enfin, le nouveau SUV Citroën C5 Aircross sera lancé dans quelques semaines, à l’approche de l’été, à des prix encore inconnus. Merci à Nicolas (Mécanique Sportive) pour sa vidéo très complète !
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et impression écran YouTube Mécanique Sportive
Peugeot prépare un tournant majeur avec son concept-car Polygon, qui préfigure la future génération de…
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com