Basé sur la taille M du van (longueur : 4,95 m), l’utilitaire a fier allure grâce à sa livrée bicolore. La marque aux chevrons s’est associée au spécialiste des vêtements, accessoires et équipement de glisse, que ce soit sur l’eau ou la neige. Le van intègre tout ce qu’il faut pour garantir l’évasion en montagne ou à la plage.
C’est la société Pössl qui s’est chargée de transformer le SpaceTourer en camping-car. Ainsi, 7 personnes pourront voyager à son bord. Une fois la nuit tombée, 4 couchages sont disponibles : banquette arrière et lit du toit relevable.
L’habitacle du SpaceTourer Rip Curl propose de quoi préparer un bon repas et de nombreux rangements. Tout a été pensé pour une modularité optimale car la majorité de ses éléments peut être démontée y compris le frigo, la table, etc…
Sur la plan mécanique, le camping-car embarque le 2.0 BlueHDi de 150 ch. A noter que la transmission intégrale est au programme et que ce show-car est surélevé. Après le salon de Francfort, il entamera une tournée européenne jusqu’en janvier 2018 qui le conduira sur 20 destinations touristiques. Le voici en vidéo.
La rédaction
Photos : Citroën
En 2025, Suzuki se mettra, enfin, à la voiture électrique, en commercialisant l'e Vitara, soit…
Les auto-écoles, ces institutions séculaires de la route, se retrouvent aujourd’hui à la croisée des…
A l'arrivée d'un GP du Brésil complètement dingue, grâce à la pluie, Max Verstappen s'impose…
Lando Norris a pour objectif de revenir au plus vite sur Max Verstappen, dans la…
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com