Actualités Automobiles

Ferrari 488 Pista Piloti Ferrari : encore plus belle en bleu Tour de France

Dévoilée en marge des 24 Heures du Mans 2018, la série spéciale Ferrari 488 Pista Piloti Ferrari se montre aujourd’hui sous ses 4 livrées disponibles pour ceux qui auront la chance de se l’offrir, car, rappelons-le, cette 488 est exclusivement destinée aux clients de la marque au « cheval cabré ».

On connaissait déjà la 488 Pista Piloti Ferrari dans sa teinte « Rosso Corsa ». Cette dernière ayant été présentée au Mans. Le constructeur de Maranello n’en est donc pas resté là avec trois autres configurations esthétiques : un bleu « Tour de France », un sombre noir « Daytona » brillant et un superbe gris métallisé « Nürburgring ».

Sans chauvinisme aucun, notre préférence se porte sur le bleu bien français. A vous de choisir votre couleur préférée grâce aux photos qui suivent, au terme de cet article. Mais avant, voici la Ferrari 488 Pista de série en vidéo. La version Pista Piloti Ferrari dispose de la même mécanique : V8 3,9 l biturbo de 720 chevaux.

La rédaction

Photos : Ferrari

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Rédaction

Peugeot 205 T16 : un superbe exemplaire à vendre affiché à 405 000 €

Il y a des annonces qui ne ressemblent pas aux autres. Des annonces qui, dès…

Il y a 12 heures
  • Rédaction

Volkswagen ID. Polo : la citadine 100 % électrique qui remet les pendules à l’heure, essai

Il fallait que Volkswagen revienne un jour sur ce terrain où tout se joue, celui…

Il y a 17 heures
  • Actualités Automobiles

Alfa Romeo 33 Stradale Perla Nera : la supercar sculptée en carbone qui réinvente l’exclusivité

L’Alfa Romeo 33 Stradale n’avait déjà besoin d’aucun artifice pour s’imposer comme l’une des créations…

Il y a 19 heures
  • Actualités Automobiles

F1 : c’est fini entre Esteban Ocon et Haas F1 Team

La rupture entre Esteban Ocon et Haas F1 Team est désormais actée : l’écurie américaine a…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

BMW Série 3 : la nouvelle G50 prouve que le thermique n’a pas dit son dernier mot

La BMW i3 a ouvert la voie à une nouvelle ère pour la Série 3…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

24 Heures du Mans : un accord entre la FIA et l’ACO enfin scellé, le WEC sécurisé jusqu’en 2037

Depuis plusieurs mois, le monde de l’endurance vivait dans une forme de flottement inhabituel. Alors…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité