C’est le printemps et Fiat souhaite bien profiter de l’arrivée des beaux jours pour faire parler de son roadster. Mais attention, seulement 50 heureux pourront s’offrir la 124 Spider America.
Cette série limitée se distingue des autres 124 Spider grâce à sa teinte Bronze Magnetico, ses jantes de 17″ et l’habitacle qui s’ouvre à l’air libre qui accueille une sellerie cuir en teinte fauve.
En matière d’équipements, la 124 Spider America est basée sur la finition Lusso Plus mais avec l’ajout du radar de recul, des sièges chauffants, d’un système Hi-Fi de marque Bose à 9 Haut-Parleurs. A cela s’ajoute un élément pour partir en Road Trip, à savoir un porte-bagages. Ce dernier étant disponible au catalogue accessoires de Fiat.
Sur le plan mécanique, la 124 Spider America est motorisée par le 1,4 l MultiAir turbocompressé de 140 ch. Rappelons que c’est le seul et unique moteur disponible sur le roadster. Il est accompagné sur cette série spéciale de la boîte automatique. Déjà disponible sur le configurateur Fiat, la 124 Spider America s’affiche à partir de 34 990 €. Retrouvez l’essai du roadster qui reprend la base technologique du MX-5 sur : Fiat 124 Spider : le roadster italo-américain à l’essai !
La rédaction
Photos : Fiat
Le Dacia Jogger restylé dévoile une gamme enrichie et des tarifs ajustés, confirmant son rôle…
Audi a franchi une étape décisive dans son entrée en Formule 1 en dévoilant à…
Peugeot a officiellement présenté son concept-car Polygon, un prototype compact de moins de quatre mètres…
La maison de ventes aux enchères Artcurial Motorcars vient de dévoiler le catalogue de sa…
Le Centre d’essais Citroën de La Ferté-Vidame, haut lieu de l’histoire de Citroën, s’apprête à…
Le Renault Espace F1 revient dans Gran Turismo 7 (GT7) avec la mise à jour…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com