C’est le printemps et Fiat souhaite bien profiter de l’arrivée des beaux jours pour faire parler de son roadster. Mais attention, seulement 50 heureux pourront s’offrir la 124 Spider America.
Cette série limitée se distingue des autres 124 Spider grâce à sa teinte Bronze Magnetico, ses jantes de 17″ et l’habitacle qui s’ouvre à l’air libre qui accueille une sellerie cuir en teinte fauve.
En matière d’équipements, la 124 Spider America est basée sur la finition Lusso Plus mais avec l’ajout du radar de recul, des sièges chauffants, d’un système Hi-Fi de marque Bose à 9 Haut-Parleurs. A cela s’ajoute un élément pour partir en Road Trip, à savoir un porte-bagages. Ce dernier étant disponible au catalogue accessoires de Fiat.
Sur le plan mécanique, la 124 Spider America est motorisée par le 1,4 l MultiAir turbocompressé de 140 ch. Rappelons que c’est le seul et unique moteur disponible sur le roadster. Il est accompagné sur cette série spéciale de la boîte automatique. Déjà disponible sur le configurateur Fiat, la 124 Spider America s’affiche à partir de 34 990 €. Retrouvez l’essai du roadster qui reprend la base technologique du MX-5 sur : Fiat 124 Spider : le roadster italo-américain à l’essai !
La rédaction
Photos : Fiat
Lando Norris remporte le GP d'Abu Dhabi, dernière manche de la saison F1 2024. Carlos…
Souvenez-vous, en marge du GP de Monaco 2024, Mercedes-AMG a dévoilé le speedster PureSpeed, ceci…
Humblement, en ce week-end historique, celui de la réouverture de Notre-Dame de Paris, nous souhaitons,…
Après avoir commercialisé son premier véhicule 100% électrique, le SUV Mustang Mach-E en 2020, Ford…
Le bonus écologique 2025 est en place depuis lundi dernier, soit le 2 décembre 2024.…
Le 15 décembre prochain, le pape François honorera, par sa présence divine, la Corse. A…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com