Le printemps est bien connu pour être la saison des amours. Fiat en profite pour dévoiler la série spéciale “Rosso Amore Edizione” destinée à la famille 500.
Cupidon a naturellement choisi le printemps, saison propice aux amours, pour jeter son dévolu sur les produits de la famille 500. Ainsi sont nées les séries limitées « Rosso Amore Edizione » sur les Fiat 500, 500L et 500X, qui offrent aux clients de 1 300 à 1 350 € d’équipements gratuits.
Déclinée sur la base de la version Popstar, la Fiat 500 « Rosso Amore Edizione » est une série limitée qui se différencie par un ensemble de détails rouges à l’extérieur, avec les coques de rétroviseurs et les baguettes latérales, comme à l’intérieur (sellerie tissu gris/rouge et planche de bord) qui tranchent avec la livrée noir Crossover Black de la voiture. Elle propose également de série le contenu spécifique suivant :
Cette série limitée à 500 exemplaires, qui renforce le côté glamour de la Fiat 500 avec un style unique et un équipement complet, est disponible avec le moteur 1,2 69 ch au prix de 14 490 € incluant la peinture métallisée, soit 200 € de plus que la version équivalente Popstar pour 1 550 € d’équipements supplémentaires, ce qui représente 1 350 € d’avantage client.
La 500L « Rosso Amore Edizione » présente encore plus de style, de caractère et de confort grâce à tous les équipements dont elle se pare :
Les 500 exemplaires de cette série limitée sont proposés avec la motorisation 1,4 95 ch au prix tarif de 19 990 € incluant la peinture pastel, soit 1 300 € de plus que la version Popstar alors que ce sont 2 600 € d’équipements (avantage client de 50%) qui ont été ajoutés.
La 500X « Rosso Amore Edizione », série limitée à 500 exemplaires, offre un look exclusif qui met en avant son côté glamour sans renier son ADN de crossover urbain. Construite sur une base de 500X Pop, elle ajoute de série :
Cette série limitée est proposée avec le moteur essence 1,6 E-Torq 110 ch au tarif de 20 990 € TTC ou 1,3 Diesel MultiJet 95 ch à 22 590 €. Elle présente donc un avantage client de 1 300 € puisque que son tarif est 2 200 € supérieur à la version Pop (avec peinture métallisée) pour 3 500 € d’équipements supplémentaires.
Ces trois séries limitées seront mises en avant en publicité à la télévision du 22 mai au 12 juin et lors des portes ouvertes des 11 et 12 juin dans le réseau Fiat.
La rédaction
Source et photos : Fiat
Lando Norris a pour objectif de revenir au plus vite sur Max Verstappen, dans la…
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com