Le printemps est bien connu pour être la saison des amours. Fiat en profite pour dévoiler la série spéciale “Rosso Amore Edizione” destinée à la famille 500.
Cupidon a naturellement choisi le printemps, saison propice aux amours, pour jeter son dévolu sur les produits de la famille 500. Ainsi sont nées les séries limitées « Rosso Amore Edizione » sur les Fiat 500, 500L et 500X, qui offrent aux clients de 1 300 à 1 350 € d’équipements gratuits.
Déclinée sur la base de la version Popstar, la Fiat 500 « Rosso Amore Edizione » est une série limitée qui se différencie par un ensemble de détails rouges à l’extérieur, avec les coques de rétroviseurs et les baguettes latérales, comme à l’intérieur (sellerie tissu gris/rouge et planche de bord) qui tranchent avec la livrée noir Crossover Black de la voiture. Elle propose également de série le contenu spécifique suivant :
Cette série limitée à 500 exemplaires, qui renforce le côté glamour de la Fiat 500 avec un style unique et un équipement complet, est disponible avec le moteur 1,2 69 ch au prix de 14 490 € incluant la peinture métallisée, soit 200 € de plus que la version équivalente Popstar pour 1 550 € d’équipements supplémentaires, ce qui représente 1 350 € d’avantage client.
La 500L « Rosso Amore Edizione » présente encore plus de style, de caractère et de confort grâce à tous les équipements dont elle se pare :
Les 500 exemplaires de cette série limitée sont proposés avec la motorisation 1,4 95 ch au prix tarif de 19 990 € incluant la peinture pastel, soit 1 300 € de plus que la version Popstar alors que ce sont 2 600 € d’équipements (avantage client de 50%) qui ont été ajoutés.
La 500X « Rosso Amore Edizione », série limitée à 500 exemplaires, offre un look exclusif qui met en avant son côté glamour sans renier son ADN de crossover urbain. Construite sur une base de 500X Pop, elle ajoute de série :
Cette série limitée est proposée avec le moteur essence 1,6 E-Torq 110 ch au tarif de 20 990 € TTC ou 1,3 Diesel MultiJet 95 ch à 22 590 €. Elle présente donc un avantage client de 1 300 € puisque que son tarif est 2 200 € supérieur à la version Pop (avec peinture métallisée) pour 3 500 € d’équipements supplémentaires.
Ces trois séries limitées seront mises en avant en publicité à la télévision du 22 mai au 12 juin et lors des portes ouvertes des 11 et 12 juin dans le réseau Fiat.
La rédaction
Source et photos : Fiat
Romain Grosjean n'en a pas fini avec la Formule 1 et tant mieux pour la…
Kalle Rovanperä (Toyota GR Yaris Rally1 Hybrid), engagé dans le cadre d'un programme partiel pour…
Sebastian Vettel, quadruple Champion du Monde de F1 (2010, 2011, 2012 et 2013), sera-t-il au…
Inutile de le ressasser, la filière industrielle chinoise liée aux voitures électriques à des années…
De plus en plus répandu en France, l'usage des trottinettes électriques évolue dans le sens…
En Afrique du Sud, une collection de 200 voitures abandonnées, ayant appartenu à Louis Coetzer,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com