Certains automobilistes ont beaucoup de culot ou sont plutôt totalement inconscients voire très dangereux. La Montagne rapporte ainsi qu’un homme au comportement dangereux au volant de sa voiture a été interpellé par la gendarmerie nationale à Craponne-sur-Arzon. L’énergumène s’est alors enfui en volant du Peugeot Partner Tepee des forces de l’ordre.
Les faits se sont déroulés hier, le 23 décembre sur les coups de 16h30. Comment l’homme a-t-il pu s’échapper si facilement ? La réponse est simple car les militaires ont laissé les clés de leur véhicule à l’intérieur. Il s’en est suivi une poursuite. Précisons que cette dernière n’a pas été effectuée à vitesse élevée. En effet, les gendarmes ont préféré mettre en place des barrages. Le malfrat a réussi à en forcer deux avant de percuter une Renault Modus sur un pont à Aiguilhe.
Le fuyard a ensuite parcouru une centaine de mètres en courant avant d’être enfin intercepté sur le parking d’un supermarché. Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé.
Photo de couverture : Lionel Ciochetto