La tondeuse à gazon Miimo Type R reprend la teinte blanche qui caractérise les voitures sportives du constructeur japonais ainsi que les liserés rouges. La partie arrière de ce robot tondeuse est digne d’une sportive grâce à la présence d’un aileron en fibre de carbone, d’un diffuseur et d’une triple sortie d’échappement.
Sachez que cette tondeuse à gazon Honda Miimo renferme une technologie à haute performance concernant la tonte des gazons. Au-delà de couper l’herbe, elle est capable de la trancher en de fines particules. Ces dernières sont renvoyées dans le jardin pour servir d’engrais.
Honda ne manque pas d’humour au travers de cette tondeuse à gazon Miimo Type R car, en Sport Auto, une voiture peu performante est souvent surnommée de « tondeuse à gazon ». En 2014, Honda avait réalisé le record mondial de vitesse avec une tondeuse dans le cadre du projet « Mean Power ». A voir ci-dessous en vidéo.
Nissan dévoile la nouvelle génération de sa Micra, qui adopte une motorisation 100% électrique. Conçue…
Toyota révèle le nouveau RAV4, sixième génération du nom. Depuis 1994, le RAV4 (Recreational Active…
Liberty Media explore, à raison, toutes les possibilités pour communiquer et mettre en avant le…
Les voitures électriques chinoises importées en Europe par Stellantis, via la coentreprise Leapmotor International, semblent…
Sans surprise, Stellantis devrait annoncer, dans les prochaines semaines, que son objectif de passer au…
On aurait pu croire que la De Tomaso P72 finirait aux oubliettes, mais elle est…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com