Honda prépare activement sa future NSX qui sera commercialisée sous la maque Acura. La division Premium de la marque japonaise est présente aujourd »hui aux USA, au Canada, au Mexique, à Hong Kong et en Chine. Elle étendra donc ses activités en Europe avec la NSX II.
La direction de Honda vient de dévoiler des détails sur la sportive qui remplacera le modèle apparu en 1989. D’après les informations relayées par le média WHARCAR?, la NSX II sera proche des performances de Ferrari tout en ayant l’efficacité d’une Porsche. Quant au prix, la NSX 2016 se positionnera très près d’une autre allemande l’Audi R8. Reste à savoir si c’est la R8 V10 ou V8. La version définitive de la sportive sera révélée en 2015 dans le cadre du salon de Tokyo avant d’être commercialisée en 2016.
Des versions roadster et extrême seraient également à l’étude. Rappelons que cet été, un prototype du bolide motorisé par un V6 et un système hybride est apparu au Nürburgring, mais hélas il a pris feu. Retrouvez la NSX II camouflée lors de ces essais en vidéo ci-dessous.
La rédaction
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com