Les puzzles virtuels Hyundai Motorsport sont donc au nombre de 6 et, ces derniers sont en très grande majorité dédiés au championnat du monde des rallyes WRC. Pour jouer à assembler les pièces de ces puzzles, il vous suffit juste d’accéder, via le lien ci-dessous, au site baptisé pour l’occasion “Hyundai Motorsport Puzzle” ceci, de votre ordinateur ou de votre smartphone.
Le premier puzzle Hyundai Motorsport reprend une photo du rallye du Mexique qui a d’ailleurs été écourté de sa dernière étape à cause de la propagation du coronavirus. Rappelons que l’épreuve mexicaine a été remportée par Sébastien Ogier (Toyota Yaris WRC). Le pilote français a devancé Ott Tänak (Hyundai i20 Coupe WRC), l’homme qui a empêché le duo Ogier/Ingrassia d’enchaîner sur un 7ème titre mondial consécutif lors la saison 2019 du WRC.
Passé du Toyota Gazoo Racing à la structure WRC Hyundai, le pilote estonien compte bien conserver son titre cette saison, en espérant que le calendrier du WRC 2020 ne soit pas trop réduit, la faute toujours au coronavirus.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, le prochain rallye 2020 du World Rally Championship est programmé au Kenya (du 16 au 19 juillet) suite aux reports des rallyes d’Argentine, du Portugal et de Sardaigne. Vous avez donc largement le temps de profiter, en famille ou seul, des puzzles Hyundai sachant que, comme en Spéciale, le chronomètre tourne !
Texte : Frédéric Lagadec
Photos : Hyundai Motorsport
En ce jour du 11 novembre 2024, 106 ans après la signature de l'armistice mettant…
En ce 11 novembre 2024, 106 ans, jour pour jour, après la signature de l’armistice…
Le secteur de l'automobile semble, hélas, s'enfoncer un peu plus dans la crise. Après Volkswagen…
En 2025, la marque créée par Jean Rédélé fêtera ses 70 ans d'histoire. Jean Rédélé…
Alors que Sauber vient d'officialiser l'arrivée de Gabriel Bortoleto, en tant que pilote 2025, aux…
La marque aux chevrons s'est-elle précipitée pour lancer la commercialisation de la voiture électrique ë-C3…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com