Avec ce nouveau look, exit le chrome apparent pour la calandre, les jantes de 20″, les contours des feux ou encore les embouts d’échappement, c’est le noir qui domine. Il en va de même pour l’intérieur. On y trouve du cuir nappa noir (avec coutures noires) pour les sièges. Des garnitures en bois (anodisés) se déclinent sur du gris ou du noir. Un écran tactile de 8,4″ permet de profiter facilement du système d’infodivertissement et de la navigation. L’ensemble est connecté à Uconnect . Ce dernier est, rappelons-le, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Des sièges avant chauffants et ventilés, un toit ouvrant, la surveillance des angles morts et un régulateur de vitesse adaptatif complètent la dotation en équipements pour un confort de bon niveau.
Sur le plan technique, la suspension sport sera de série sur cette version S. On ne connaît pas encore les moteurs et les prix qui seront proposés par Jeep en Europe. On attend la sortie de ce Grand Cherokee S avec impatience car le « full black » on adore.
La rédaction
Photos : Jeep
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com