Le préparateur allemand du très « Haut de gamme » en a fait son habitude, proposer des versions ultimes des « Lambo ». Après la Lamborghini Aventador LP700-4 Molto Veloce de 900 chevaux qui a fait le bonheur de différents salons internationaux, DMC s’attaque de nouveau à la Supercar en publiant les premières infos sur la Lamborghini Aventador LP988 Edizione GT, 988 comme 988 chevaux !
La fibre de carbone est omniprésente dans les modifications ou plutôt optimisations apportées à l’Aventador. Ainsi, l’aileron arrière style ‘GT » de DMC est des plus imposants. Un nouveau capot moteur apparaît également sur la bête. Les pare-chocs, jupes latérales et le diffuseur ne sont pas oubliés comme la ligne d’échappement complètement revue. Sans oublier les superbes jantes « Racing » et une livrée noire magnifique.
L’Aventador de série propose 700 chevaux et avec la préparation DMC le gain est de 288 chevaux… A quand la barre des 1000 chevaux ?
La rédaction
Photos : DMC
L’Intelligence Artificielle (IA) et la conduite autonome s’invitent désormais dans le maintien de l’ordre. Le…
La Dacia Spring, première citadine 100 % électrique de la marque roumaine, poursuit son évolution…
Le constructeur automobile Dacia, filiale du groupe Renault, poursuit sa stratégie de modernisation sans renier…
Le constructeur automobile roumain Dacia, filiale du groupe Renault, s’apprête à bouleverser le marché automobile…
Le constructeur roumain Dacia, filiale du groupe Renault, prépare une petite révolution. Son concept-car Hipster,…
George Russell (Mercedes-AMG F1 Team) remporte facilement le GP de Singapour 2025. Derrière le pilote…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com