Les efforts de Mazda en France commencent à payer. Catalogue totalement renouvelé, design singulier Kodo mais surtout des voitures de qualité à tous les niveaux font que le constructeur japonais progresse « à pas de Godzilla » avec un gain de 40% en termes de résultats.

Pour remercier l’implication totale des collaborateurs de Mazda France, ces derniers disposent chacun, depuis le 3 mai, d’un roadster MX-5 (notre essai ici) de prêt pendant 6 mois, de quoi largement profiter des beaux jours.

A noter que cette opération, initialement prévue au lancement du Roadster MX-5, a été décalée suite au succès rencontré par cette 4ème génération du MX-5. Baptisée  Drive It – Share It, elle consiste également à partager les photos et les meilleurs moments à bord du roadster grâce à une application dédiée.

Avant de découvrir en vidéo l’événement parfaitement orchestré des remises de clés, Philippe Geffroy, Président de Mazda France, nous confie ses impressions après cette superbe année 2015 :

« Les salariés de Mazda France ont  fait preuve d’un grand engagement depuis plusieurs années pour redonner à la marque sa place sur le marché français. Aujourd’hui, nos principaux indicateurs sont de nouveau dans le vert. Nous avons souhaité remercier chacun pour son travail ainsi que pour les résultats obtenus collectivement. L’opération « MX-5 : Drive It – Share It » nous a semblé très bien répondre à cet enjeu. »

La rédaction

Photos : Mazda et LesVoitures.com