Restylée l’été dernier, la Mazda3 finit l’année en beauté et débutera 2017 avec une série limitée. Baptisée « Impulsion », cette Mazda3 arbore des éléments exclusifs de très bon gout.
Basée sur la finition Élégance, la Mazda3 Impulsion récupère la superbe teinte du nouveau MX-5 RF, la Machine Gray. Pour peaufiner le style 2017 de sa compacte, le constructeur japonais lui a greffé des jupes avant et arrière Jet Black/Silver, des bas de caisse Jet Black, un becquet de toit arrière Jet Black et des tapis de sol haut de gamme.
Rappelons qu’en Élégance, la Mazda3 profite déjà de jantes alliage 18‘’ Bright Dark, des feux de jour et arrière à LED, de phares à LED, de la caméra de recul, du volant chauffant, de l’affichage tête-haute en couleur (ADD) avec reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) et de l’ouverture/fermeture intelligente des portes.
Du côté de sa motorisation, cette configuration très attractive est équipée du 2.0 L SKYACTIV-G 165ch en boîte manuelle.
La Mazda3 Impulsion sera disponible dès janvier au prix de 26 400 € TTC, soit un avantage client de 2 400 € annoncé par le constructeur.
La rédaction