Restylée l’été dernier, la Mazda3 finit l’année en beauté et débutera 2017 avec une série limitée. Baptisée « Impulsion », cette Mazda3 arbore des éléments exclusifs de très bon gout.
Basée sur la finition Élégance, la Mazda3 Impulsion récupère la superbe teinte du nouveau MX-5 RF, la Machine Gray. Pour peaufiner le style 2017 de sa compacte, le constructeur japonais lui a greffé des jupes avant et arrière Jet Black/Silver, des bas de caisse Jet Black, un becquet de toit arrière Jet Black et des tapis de sol haut de gamme.
Rappelons qu’en Élégance, la Mazda3 profite déjà de jantes alliage 18‘’ Bright Dark, des feux de jour et arrière à LED, de phares à LED, de la caméra de recul, du volant chauffant, de l’affichage tête-haute en couleur (ADD) avec reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) et de l’ouverture/fermeture intelligente des portes.
Du côté de sa motorisation, cette configuration très attractive est équipée du 2.0 L SKYACTIV-G 165ch en boîte manuelle.
La Mazda3 Impulsion sera disponible dès janvier au prix de 26 400 € TTC, soit un avantage client de 2 400 € annoncé par le constructeur.
La rédaction
Photos : Mazda
Renault Group acte, sans l'annoncer officiellement, la fin du quadricycle électrique Mobilize Duo, tout en…
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…
La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…
Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com