Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Mazda3 : une attractive série limitée « Impulsion » pour 2017 !

 
    Publié le 23 décembre 2016

Restylée l’été dernier, la Mazda3 finit l’année en beauté et débutera 2017 avec une série limitée. Baptisée « Impulsion », cette Mazda3 arbore des éléments exclusifs de très bon gout.

Basée sur la finition Élégance, la Mazda3 Impulsion récupère la superbe teinte du nouveau MX-5 RF, la Machine Gray. Pour peaufiner le style 2017 de sa compacte, le constructeur japonais lui a greffé des jupes avant et arrière Jet Black/Silver, des bas de caisse Jet Black, un becquet de toit arrière Jet Black et des tapis de sol haut de gamme.

mazda3-impulsion-serie-limitee

Rappelons qu’en Élégance, la Mazda3 profite déjà de jantes alliage 18‘’ Bright Dark, des feux de jour et arrière à LED, de phares à LED, de la caméra de recul, du volant chauffant, de l’affichage tête-haute en couleur (ADD) avec reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) et de l’ouverture/fermeture intelligente des portes.

mazda3-impulsion-serie-limitee-interior

Du côté de sa motorisation, cette configuration très attractive est équipée du  2.0 L SKYACTIV-G 165ch en boîte manuelle.

mazda3-impulsion-serie-limitee-2017

La Mazda3 Impulsion sera disponible dès janvier au prix de 26 400 € TTC, soit un avantage client de 2 400 € annoncé par le constructeur.

La rédaction

Photos : Mazda