McLaren 650S : Liberty Walk publie de nouvelles photos de sa préparation !

Le stand Liberty Walk du salon de Genève a presque été oublié sous l’effervescence des nombreuses nouveautés qui ont été présentées en Suisse. Le préparateur japonais nous révèle, en annonçant l’exposition de sa version revisitée de la McLaren 650S au London Motor Show (du 4 au 7 mai), de nouvelles photos de sa préparation.

La tradition de Liberty Walk est de proposer des kits carrosseries proéminents aux vis apparentes. Les appendices aérodynamiques qui apparaissent sur le bouclier avant et les jupes latérales de « la bête », l’aileron arrière et ses jantes, sautent également aux yeux.

Pour faire les choses bien et en respect pour le constructeur de Woking, Liberty Walk a repris la livrée jaune et verte de la McLaren F1 des 24 Heures du Mans 1995 dont le sponsor était Harrod’s. Avant de découvrir les photos de cette préparation, notre essai de la 650S est à découvrir ou redécouvrir ici.

La rédaction

Photos : Liberty Walk et LesVoitures.com


Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Renault Clio 6 : elle casse les prix, à partir de 19 900 €

La nouvelle Renault Clio 6 est officiellement disponible à la commande en France. Avec un…

Il y a 42 minutes
  • Actualités Automobiles

F1 : le programme du GP des États-Unis 2025

Direction le Texas pour le "grand cirque" de la Formule 1. Ainsi, c'est à Austin,…

Il y a 10 heures
  • Actualités Automobiles

Mondial de l’Auto : de retour à Paris du 12 au 18 octobre 2026

La 91e édition du Mondial de l’Auto se tiendra bien à Paris Expo Porte de…

Il y a 10 heures
  • Actualités Automobiles

Mercedes-Benz Vision Iconic : concept-car extravagant pour reconquérir la Chine

Dans un monde automobile où l’aérodynamisme fluide et les lignes tendues dominent, la Mercedes-Benz Vision…

Il y a 18 heures
  • Actualités Automobiles

Dacia Logan : 1 590 km d’autonomie en essence/GPL mais, pas pour la France

La Dacia Logan de troisième génération, lancée en 2021, bénéficie aujourd’hui d’un restylage destiné à…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

Skoda Fabia 130 : 177 ch pour célébrer un anniversaire en fanfare

Pour célébrer ses 130 ans, Skoda dévoile une déclinaison inédite de sa citadine polyvalente :…

Il y a 1 jour

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com