Actualités Automobiles

McLaren 675LT : une livrée Gulf Racing concoctée par MSO

McLaren Automotive fait honneur à la P1 GTR qui s’est illustrée en Endurance dans les années 90 en dévoilant une McLaren 675LT aux couleurs mythiques du Gulf Racing. Il s’agit précisément d’une commande d’un client qui a profité des services de MSO (McLaren Special Operations).

Présentée à l’occasion du salon de Genève 2015, la McLaren 675LT est une version optimisée de la 650S avec 25 chevaux de plus, un poids réduit et un aérodynamisme revu grâce notamment au nouveau bouclier avant.

Pas moins de 1 000 heures de travail ont été nécessaires pour la réalisation de la peinture de cette McLaren 675LT Gulf Racing.

Déjà très rare, à savoir qu’elle a été produite à seulement 500 exemplaires, la Supercar de Woking peut revendiquer, grâce à cette livrée, le titre de Supercar aussi rare qu’exceptionnelle.

La rédaction

Photos : McLaren Automotive

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Dacia Jogger Hybrid 155 : bien plus qu’une alternative aux SUV compacts, essai

Quatre ans après son lancement, le Dacia Jogger poursuit son irrésistible ascension dans le paysage…

Il y a 1 heure
  • Constructeurs

Renault Group : pour François Provost l’objectif de 2035 « n’est pas possible »

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le nouveau directeur général de…

Il y a 12 heures
  • Actualités Automobiles

Audi RS 5 : 639 ch et zéro malus, la sportive qui défie les règles

Dans un contexte où le malus écologique français atteint désormais des sommets, la sortie d’une…

Il y a 12 heures
  • Actualités Automobiles

F1 : Charles Leclerc écrase les essais de pré‑saison, Aston Martin s’effondre

En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…

Il y a 18 heures
  • Rédaction

Renault Group : 2 498 € de prime minimum, mais une baisse qui passe mal

Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…

Il y a 20 heures
  • Actualités Automobiles

Ferrari : profits en plein essor et une prime de 14 900 € pour les salariés

Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…

Il y a 1 jour

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com