Actualités Automobiles

McLaren 675LT : une livrée Gulf Racing concoctée par MSO

McLaren Automotive fait honneur à la P1 GTR qui s’est illustrée en Endurance dans les années 90 en dévoilant une McLaren 675LT aux couleurs mythiques du Gulf Racing. Il s’agit précisément d’une commande d’un client qui a profité des services de MSO (McLaren Special Operations).

Présentée à l’occasion du salon de Genève 2015, la McLaren 675LT est une version optimisée de la 650S avec 25 chevaux de plus, un poids réduit et un aérodynamisme revu grâce notamment au nouveau bouclier avant.

Pas moins de 1 000 heures de travail ont été nécessaires pour la réalisation de la peinture de cette McLaren 675LT Gulf Racing.

Déjà très rare, à savoir qu’elle a été produite à seulement 500 exemplaires, la Supercar de Woking peut revendiquer, grâce à cette livrée, le titre de Supercar aussi rare qu’exceptionnelle.

La rédaction

Photos : McLaren Automotive

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Leasing social : 19 500 commandes enregistrées, démarrage en douceur

La nouvelle vague de 50 000 véhicules électriques proposés ce mois‑ci avec le leasing social confirme…

Il y a 23 heures
  • Actualités Automobiles

Vidéo : un Tesla Cybertruck lancé à 179 km/h pulvérise un Ford F‑150 dans un crash insensé

WhistlinDiesel a finalement mis un terme à l’agonie mécanique de ses deux pick-up martyrisés, un…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Allemagne : vague massive de suppressions de postes chez BMW, Porsche et Volkswagen

L’industrie automobile allemande traverse une séquence d’une brutalité inédite, où chaque semaine semble apporter son…

Il y a 2 jours
  • Rédaction

Renault Twingo Turbo 3E : micro-supercar qui ridiculise toutes les GTI

Le designer britannique Khyzyl Saleem, figure incontournable du design automobile numérique, s’est amusé à projeter…

Il y a 3 jours
  • Actualités Automobiles

Trottinettes électriques : casque et gilet fluo désormais obligatoires dans les Hauts‑de‑Seine

Dans les Hauts‑de‑Seine, la mobilité électrique vient de basculer dans une ère nettement plus contraignante.…

Il y a 3 jours
  • Actualités Automobiles

Mercedes-Benz GLA : design affûté et véritable montée en gamme

Mercedes‑Benz orchestre une bascule stratégique en dévoilant la troisième génération du GLA, un modèle qui…

Il y a 3 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité