Inutile de faire la liste de tous les appendices aérodynamiques et autres éléments qui composent cette MINI qui aurait fière allure en piste dans un championnat monotype. MINI à Francfort, ce sera un peu Dr. Jekyll et Mr. Hyde car, à l’extrême opposé de ce John Cooper Works GP Concept, MINI présentera l’Electric Concept (à retrouver en vidéo en fin d’article).
Les stylistes et ingénieurs n’ont pas qu’imaginé un show-car au travers du JCW GP Concept. Tout a été étudié dans le moindre détail et jusqu’à l’habitacle digne d’une voiture du DTM, championnat cher au groupe BMW.
Pour faire honneur aux origines de la MINI, les allemands ont habilement placé l’Union Jack au sein des feux arrière. Découvrez d’autres photos du JCW GP Concept après la vidéo de son double 100% électrique.
La rédaction
Photos : MINI
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com