Nissan GT-R : NCE prépare l’été en enlevant le toit de « Godzilla » !

L’été approche tout doucement pour l’Europe mais en Californie, il fait beau quasiment tous les jours de l’année. Le carrossier américain Newport Convertible Engineering, situé à Huntington Beach, propose ainsi de profiter des 550 chevaux de « Godzilla » avec une vue complète sur le ciel ensoleillé.

Nissan-GT-R-cabriolet-NCE-5

3 versions à capote en toile de la Nissan GT-R, Convertible ou Cabriolet, sont proposées par NCE. La première prend forme avec un style « Targa » grâce à un arceau qui entoure l’arrière des sièges de la Supercar nipponne. Cette première possibilité est de très bon goût et offre à la sculpturale GT-R un peu de charme, une réussite.

Nissan-GT-R-convertible-NCE-2

La seconde, beaucoup plus excentrique, qui fait apparaître de gros éléments de carrosserie qui prolongent les sièges, séduira les amateurs de tuning, la clientèle japonaise et les Dubaïotes.

Nissan-GT-R-cabriolet-NCE

Quant à la 3ème et dernière déclinaison développée par NCE, elle est la plus basique des 3 avec un couvre capote plat. Aujourd’hui, NCE annonce ses concepts à travers des infographies dans le but de séduire les propriétaires de GT-R. Techniquement, aucune information sur les modifications apportées à la structure de la GT-R n’a été communiquée. Mais on peut clairement se rendre compte que les petites places arrière ont disparu au profit de la capote. Enfin, rappelons que NCE possèdent des sites en Espagne et à Dubaï.

La rédaction

Photos : NCE

Nissan-GT-R-cabriolet-NCE-cabriolet-2

Nissan-GT-R-cabriolet-NCE-4

Nissan-GT-R-cabriolet-NCE-convertible