Notre “reine des neiges”, souvenez-vous de notre incroyable shooting photo à Paris (à revoir sur : Nissan GT-R Nismo : sous les lumières de Noël à Paris…) s’offre aujourd’hui quelques retouches esthétiques et de belles évolutions à l’intérieur pour continuer à exister puissamment dans le monde des Supercars.
La Nissan GT-R a 10 ans et la version la plus ultime, la Nismo, profite de cet anniversaire pour parfaire son design avec encore plus de carbone. Les diurnes à LED sont désormais entourées cet élément léger et la lame avant en profite pour remonter le long des ailes tels des splitters intégrés. C’est l’ensemble du bouclier avant qui a été revu avec aussi des boursouflures saillantes qui soulignent les feux.
Les retouches sont donc mineures pour l’extérieure mais l’habitacle évolue pleinement avec une meilleure finition et des matériaux haut de gamme.
Le communiqué de Nissan annonce également que le châssis de “Godzilla” a fait l’objet d’optimisations. Mais le cœur du monstre automobile japonais reste bloquer à 600 ch (V6 3.8 l biturbo). Patiente donc car Nissan, et sans aucun doute la division Nismo, travaillent pour 2017 ou 2018 afin de sortir la toute nouvelle Nissan GT-R R36… Retrouvez la Nissan GT-R 2016 en photos ici.
La rédaction
Photos : Nissan