Nissan GT-R : un incroyable exemplaire Offroad à vendre 95 000 €

L’entreprise néerlandaise Classic Youngtimers Consultancy présente une insolite Nissan GT-R en version 4×4. Proposée à la vente au prix de 95 000 €, celle qui est baptisée « Godzilla 2.0 » devrait néanmoins trouver preneur grâce à son style et ses capacités de franchissement.

Surnommée « Godzilla », la Nissan GT-R prend de la hauteur grâce au travail de Classic Youngtimers Consultancy. Hormis sa teinte de type camouflage, la supercar fait apparaître de très nombreux équipements et modifications qui devraient lui permettre d’arpenter les dunes, ceci à l’opposé de la Nissan GT-R 50 by Italdesign. Rappelons que cette dernière dispose d’un style très acéré et d’une puissance de 720 chevaux.

Nissan GT-R

Au programme de cette Nissan GT-R Offroad, on trouve de nouvelles suspensions qui lui permettent d’afficher 12 cm pour sa garde au sol, des protections de passages de roues, des gommes tout-terrain, l’ajout de deux optiques à l’avant ainsi que d’une rampe de LED située sur le toit.

Nissan GT-R

A cela s’ajoutent, au cas de crevaisons suite à un contact sur une grosse pierre, une jante et son pneu de secours visibles également sur le toit ainsi que des supports pour y accéder.

Nissan GT-R

Cette Nissan GT-R Offroad affiche 46 500 km à son compteur, sa puissance étant de plus de 600 chevaux, ceci grâce à l’optimisation apportée par Classic Youngtimers Consultancy au V6 3.8 l bi-turbo qui affiche, en standard, 570 chevaux. Rappelons que la GT-R dispose, d’origine, de la transmission intégrale.

Classic Yountimers Consultancy n’a clairement pas fait les choses à moitié. Pour présenter son engin de folie ou, cette « Supercar 4×4 », nos amis néerlandais ont même réalisé une vidéo. Cette dernière est à découvrir ci-dessous et, pour ceux qui souhaitent en savoir plus, l’annonce est disponible en cliquant ici. Dépêchez-vous, on imagine que des potentiels acheteurs des Emirats arabes unis ou d’Asie vont vite se manifester pour acquérir cette Nissan GT-R Offroad « Godzilla 2.0 ».

La rédaction

Photos : Classic Youngtimers Consultancy