Opel « fête » l’arrivée du printemps avec le lancement d’une nouvelle version de son cabriolet Cascada. Au programme, et de série, un cuir spécifique et une multitude d’aides à la conduite.
Plus les années passent et moins les constructeurs se risquent sur le marché des cabriolets à toit rigide. Opel fait figure de résistant avec la Cascada qui est toujours commercialisée et justement la décapotable allemande reçoit aujourd’hui une nouvelle version haut de gamme baptisée Suprême.
La Cascada Suprême est proposée avec des jantes 20″ bicolores et trois coloris au choix (blanc glacier, rouge éclat ou noir profond). Son habitacle est quant à lui doté d’un intérieur en cuir avec des surpiqûres rouges. La planche de bord dispose d’un cuir à la finition « noir piano ».
Concernant les aides à la conduite, on trouve pléthore de systèmes dont principalement : l’alerte anti-collision avant, la reconnaissance des panneaux de circulation, un assistant au passage des feux de circulation, une aide au stationnement et un dispositif de maintien dans la voie qui inclut un indicateur de danger pour l’angle mort
La Cascada Suprême est disponible en deux déclinaisons essence : 1.4 l 140 ch et 1.6 l 170 ch. En diesel, le 2.0 l de 170 ch officie. La Cascada Suprême s’affiche à partir de 33 500 €.
Texte : Charles Bosquillon
Photos : Opel
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com