Opel « fête » l’arrivée du printemps avec le lancement d’une nouvelle version de son cabriolet Cascada. Au programme, et de série, un cuir spécifique et une multitude d’aides à la conduite.
Plus les années passent et moins les constructeurs se risquent sur le marché des cabriolets à toit rigide. Opel fait figure de résistant avec la Cascada qui est toujours commercialisée et justement la décapotable allemande reçoit aujourd’hui une nouvelle version haut de gamme baptisée Suprême.
La Cascada Suprême est proposée avec des jantes 20″ bicolores et trois coloris au choix (blanc glacier, rouge éclat ou noir profond). Son habitacle est quant à lui doté d’un intérieur en cuir avec des surpiqûres rouges. La planche de bord dispose d’un cuir à la finition « noir piano ».
Concernant les aides à la conduite, on trouve pléthore de systèmes dont principalement : l’alerte anti-collision avant, la reconnaissance des panneaux de circulation, un assistant au passage des feux de circulation, une aide au stationnement et un dispositif de maintien dans la voie qui inclut un indicateur de danger pour l’angle mort
La Cascada Suprême est disponible en deux déclinaisons essence : 1.4 l 140 ch et 1.6 l 170 ch. En diesel, le 2.0 l de 170 ch officie. La Cascada Suprême s’affiche à partir de 33 500 €.
Texte : Charles Bosquillon
Photos : Opel
On croirait une scène tout droit sortie de Mad Max : une BMW E38 Série…
Le spectaculaire accident survenu à La Ciotat continue de faire parler de lui. Après plusieurs…
La FIA vient de lever le voile sur ce qui devrait être la dernière version…
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com