Celle qui reprend les trois lettres « GSi » à connotation sportive montre des lignes musclées proche de la Corsa OPC de 207 ch. A l’avant, on remarque une large ouïe horizontale sur le bas du capot ainsi que des éléments chromés qui entourent les entrées d’air du bouclier avant. Les jantes de 18″ qui apparaissent en photos et les étriers de freins rouges seront au programme des options.
A l’arrière, le grand aileron fait sensation et contraste avec l’absence d’un diffuseur. Le bouclier arrière est beaucoup moins développé que celui de la Corsa OPC. Le constat est identique concernant la sortie d’échappement.
Reste à découvrir l’habitacle de cette citadine et sa motorisation. Rappelons qu’au sein de la gamme Corsa, il existe déjà deux modèles « puissamment » motorisés : l’Opel Corsa S de 150 ch et l’Opel Corsa OPC de 207 ch.
Suite au prochain épisode avec également la révélation des tarifs.
La rédaction
Photos : Opel
Le débat sur l’avenir de l’automobile européenne prend une nouvelle tournure. Le chancelier allemand Friedrich…
Le marché de l’automobile d’occasion ne cesse de croître, et les SUV y occupent une…
L’Intelligence Artificielle (IA) et la conduite autonome s’invitent désormais dans le maintien de l’ordre. Le…
La Dacia Spring, première citadine 100 % électrique de la marque roumaine, poursuit son évolution…
Le constructeur automobile Dacia, filiale du groupe Renault, poursuit sa stratégie de modernisation sans renier…
Le constructeur automobile roumain Dacia, filiale du groupe Renault, s’apprête à bouleverser le marché automobile…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com