Vidéos

Peugeot 508 : la future génération de la berline surprise en vidéo

La nouvelle berline Peugeot est en approche. Elle devrait logiquement être dévoilée à l’occasion du salon de Genève 2018 (du 8 au 18 mars) ou au Mondial de l’Automobile 2018 (du 4 au 14 octobre). Nos confrères d’AutoWeek ont mis en ligne une vidéo qui montre la Peugeot 508 en test de tractage en Espagne.

En l’observant, on peut se rendre compte que le bureau de style de « la marque au lion », dirigé par Gilles Vidal, va de nouveau surprendre comme lors de la révélation du Peugeot 3008. Malgré son camouflage, on peut observer un caractère très affirmé et une inspiration issue des derniers concept-cars Peugeot : l’Exalt et l’Intinct.

Calandre verticale, feux proéminents encadrés de « griffes », longue chute de toit, composent le design de la Peugeot 508 2018. On sait déjà qu’elle sera proposée en une version hybride rechargeable.

La rédaction

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Maquettes en papier de voitures et coloriages : l’activité parfaite pour les vacances de Noël

Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…

Il y a 10 heures
  • Actualités Automobiles

BYD Sealion 5 DM-i : SUV hybride rechargeable qui change la donne, essai

Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…

Il y a 10 heures
  • Actualités Automobiles

Renault Clio 6 : une impressionnante version R.S. Williams

C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…

Il y a 18 heures
  • Actualités Automobiles

Vacances de Noël : les films de voiture à voir absolument

Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…

Il y a 18 heures
  • Actualités Automobiles

Départs en vacances de Noël : les cartes des blocages des agriculteurs

Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

24 Heures du Mans : c’est fini pour la mythique passerelle Dunlop

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a dévoilé une évolution majeure de ses infrastructures autour du…

Il y a 1 jour

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com