Attention, le Pink Panther Tour sera de retour (sans vouloir faire de rimes) en 2017. Programmé du 5 au 11 mai 2017, voici déjà tout ce qu’il faut savoir sur ce road trip dans le cœur des Balkans.
LesVoitures.com est de nouveau partenaire de l’agence L’Etrier pour cette 3ème édition du Pink Panther Tour, comprenez sur les traces du gang des Pink Panthers. Le rallye prendra l’année prochaine des connotations italiennes avec un finale en apothéose à Milan. Il est ouvert aux Supercars et autres voitures sportives.
Au programme des nouveautés 2017, les participants au rallye quitteront un temps le bitume lors du transfert en ferry de la Croatie vers l’Italie. La philosophie du Pink Panther Tour restera quant à elle inchangée : partage, passion et plaisir de rouler dans des décors majestueux.
Le tout ponctué par des soirées qui réservent déjà de nombreuses surprises… Une quarantaine de voitures sont d’ores et déjà attendues sur un trajet d’environ 3 500 km. Les principaux pays traversés étant la France, l’Allemagne, la Serbie, le Monténégro, la Croatie et l’Italie.
Pour plus d’informations LesVoitures.com est à votre disposition via un formulaire à retrouver ici. En guise de teaser ou pour ceux qui découvrent le Pink Panther Tour, voici l’édition 2016 retracée en vidéo avec notre fantastique Dazzle Ford Mustang.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com (Pink Panther Tour 2016)
Porsche élargit l’offre de son nouveau Cayenne 100 % électrique en dévoilant, dans le cadre du…
Depuis février, une série d’incendies visant des radars automatiques frappe le nord des Bouches‑du‑Rhône, non…
La maison américaine Barrett‑Jackson a récemment orchestré la vente d’un véritable morceau de culture populaire…
La BMW Série 7, lancée en 2022 dans sa septième génération G70, revient en 2026…
Un moteur V6 biturbo dans une voiture française ? L’idée semblait enterrée depuis des décennies, tant…
Smart dévoile enfin les premières images officielles de sa future Smart #2 électrique, un modèle…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com