Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Pink Panther Tour : l’édition 2017 s’annonce déjà grandiose, demandez le programme !

 
 
    Publié le 27 novembre 2016

Attention, le Pink Panther Tour sera de retour (sans vouloir faire de rimes) en 2017. Programmé du 5 au 11 mai 2017, voici déjà tout ce qu’il faut savoir sur ce road trip dans le cœur des Balkans.

LesVoitures.com est de nouveau partenaire de l’agence L’Etrier pour cette 3ème édition du Pink Panther Tour, comprenez sur les traces du gang des Pink Panthers. Le rallye prendra l’année prochaine des connotations italiennes avec un finale en apothéose à Milan. Il est ouvert aux Supercars et autres voitures sportives.

ford-mustang-gt-v8-pink-panther-2016-les-voitures (4)

Au programme des nouveautés 2017, les participants au rallye quitteront un temps le bitume lors du transfert en ferry de la Croatie vers l’Italie. La philosophie du Pink Panther Tour restera quant à elle inchangée : partage, passion et plaisir de rouler dans des décors majestueux.

pink-panther-tour-ford-mustang (23)

Le tout ponctué par des soirées qui réservent déjà de nombreuses surprises… Une quarantaine de voitures sont d’ores et déjà  attendues sur un trajet d’environ 3 500 km. Les principaux pays traversés étant la France, l’Allemagne, la Serbie, le Monténégro, la Croatie et l’Italie.

pink-panther-tour-2017-les-voitures-l-etrier

Pour plus d’informations LesVoitures.com est à votre disposition via un formulaire à retrouver ici. En guise de teaser ou pour ceux qui découvrent le Pink Panther Tour, voici l’édition 2016 retracée en vidéo avec notre fantastique Dazzle Ford Mustang.

La rédaction

Photos : LesVoitures.com (Pink Panther Tour 2016)

ford-mustang-gt-v8-pink-panther-2016-les-voitures (26)

ford-mustang-gt-v8-pink-panther-2016-les-voitures (24)

Pink-Panther-Tour-2016-Ford-Mustang (26)

pink-panther-tour-ford-mustang-budapest-belgrade (20)

pink-panther-tour-ford-mustang-budapest-belgrade (33)

pink-panther-tour-ford-mustang (34)