Les règles sont simples. Pour participer à l’élection de la « Plus Belle Voiture de l’Année 2018 », les modèles suivants sont tous disponibles à la commande, ceci avant le 31 décembre 2018 et ils sont en deçà d’un prix de 60 000 € : DS 3 Crossback, Fiat 500X, Jeep Wrangler, Kia Proceed, Range Rover Evoque, Mercedes-Benz Classe A, Peugeot 508. Cette dernière étant, comme la compacte allemande, en lice pour l’élection de la « Voiture de l’Année 2019 ».
Comme chaque année, ce sont les internautes qui éliront celle qui remportera ce titre de design. D’aujourd’hui au 29 janvier, 4 étapes composeront le concours : jusqu’au 16 décembre 2018 : Lancement – du 17 au 26 décembre 2018 : 1/4 finale – du 27 décembre 2018 au 6 janvier 2019 : 1/2 finale – du 7 au 20 janvier 2019 : Finale.
Les votes sont d’ores et déjà ouverts sur « Plus Belle Voiture de l’Année 2018 ». Les participants à cette élection pourront remporter une voiture d’une valeur de 30 000 €. La question est de savoir si un SUV peut gagner. ils sont au nombre de trois (DS 3 Crossback, Fiat 500X, Range Rover Evoque). Il y en a pour tous les goûts avec la présence du Jeep Wrangler ou encore du break Kia Proceed. LesVoitures.com a pour favorite la Peugeot 508 mais la nouvelle Classe A possède également des atouts, ceci en termes d’agressivité visuelle.
Le Festival Automobile International, c’est aussi la très attendue exposition concept-car qui se tiendra du 30 janvier au 3 février 2019. Nous reviendrons prochainement en détail sur cet événement.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et Festival Automobile International
Les forces de sécurité françaises s’apprêtent à franchir un cap majeur dans leur stratégie de…
Les eurodéputés ont adopté une réforme majeure du permis de conduire : désormais, un conducteur…
Le SUV DS N°8 n’a obtenu que 4 étoiles au crash-test Euro NCAP 2025, un…
La nouvelle Renault Twingo E-Tech electric sera dévoilée dans les moindres détails le 6 novembre…
Voici le Kia Sportage 5 restylé qui devrait plaire, sur le marché automobile français, grâce…
C’est une publication qui a surpris jusqu’aux observateurs les plus aguerris : le ministère de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com