Résolument jeune, assurément pop, la nouvelle image de Mercedes-Benz investit le boulevard des Capucines à Paris.
Nous avons frémi d’envie lors de la présentation de la nouvelle Classe A présentée lors du Mondial de l’automobile. La marque à l’étoile ne s’en est pas contentée et remet ça ! Pour le lancement de son dernier coupé quatre portes, la Mercedes CLA, le constructeur s’affiche en grand, boulevard des Capucines à Paris, pour un événement haut en couleur. Au programme : frémissements et exaltation des sens vous feront voyager dans l’univers déstructuré et captivant de la marque.
Vedette de ce Pop Up Store, le CLA s’offrira à vous sous tous les angles et illuminera vos yeux par sa silhouette sportive et racée ainsi qu’avec ses lignes impeccablement toniques. Pour rendre évidente votre adoration, la marque n’a pas lésiné sur les mises en valeur. Comme si un CLA ne suffisait pas, il se reflète mille et une fois dans les murs de miroirs qui revêtent le site, de quoi convaincre les irréductibles qui n’auraient pas encore failli devant le subjuguant coupé.
Voici la toute première vidéo du CLA dévoilée par Mercedes le 8 avril !
Outre le CLA, Mercedes présente, lors de cet événement, la nouvelle Classe E. Les 1000m² bruts du lieu ont permis à la marque d’investir complètement l’espace, agrémentant ainsi une définition de l’anticonformisme par des pirouettes visuelles remarquablement esthétiques.
Votre implication est totale puisque vous pouvez participer à l’exposition de photos à travers le concours #Anticonformiste, mis en place par la marque sur Instagram. Mercedes-Benz, partenaire emblématique de la Fashion-Week vous invite à vivre un moment d’exception, imprégné par l’art et l’expression visuelle dans un lieu prestigieux et design. Associé à l’e-concept store l’Exception ainsi qu’à Free Lance et Rautureau, le constructeur allemand fait déferler dans son Pop Up Store (1) un vent résolument « fashion », original et détonnant.
Le Pop Up Store Mercedes vous accueille jusqu’au 13 avril 2013 au 25 boulevard des Capucines et ravira les férus d’automobiles et d’éclectisme.
Texte : Maria Labzaë
Photos : Mercedes
(1) Boutique éphémère