Les prochaines générations des Porsche Boxster et Cayman n’échapperont pas au principe du downsizing. Ils devraient abandonner le 6 cylindres en ligne pour un 4 cylindres suralimenté.
Les “Porschistes” pourront se rassurer avec la présence du bloc 6 cylindres sur les versions les plus puissantes des futurs Boxster et Cayman. Ainsi, le Boxster devrait être proposé dans une version de 240 chevaux grâce à un flat-four 2.0 l turbo et dans une autre de 300 chevaux pour le Boxster S (flat-four 2.5 l turbo). La version la plus puissance GTS grimperait à 370 chevaux toujours avec un bloc de 2.5 l turbo.
Et c’est donc les Boxster Spyder et Cayman GT4 qui conserveraient le six cylindres en ligne. Mais avec ou sans turbo ? La réponse bientôt.
La rédaction
Presque comme la série TV américaine, Sept à la maison, des années 1990 et 2000,…
L'industrie automobile européenne est frappée "de plein fouet" par la crise, notamment à cause des…
L'année prochaine, Alpine fêtera ses 70 ans d'histoire, celle qui a débuté grâce Jean Rédélé,…
Dévoilé en mai 2024, la nouvelle voiture électrique Kia EV3 a pour objectif de conquérir…
DS Automobiles étant en déficit d'image et de ventes, la marque premium faisant partie du…
Engagez-vous dès maintenant dans un parcours de formation sur les écogestes pour entreprises, spécialement conçu…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com