Les prochaines générations des Porsche Boxster et Cayman n’échapperont pas au principe du downsizing. Ils devraient abandonner le 6 cylindres en ligne pour un 4 cylindres suralimenté.
Les « Porschistes » pourront se rassurer avec la présence du bloc 6 cylindres sur les versions les plus puissantes des futurs Boxster et Cayman. Ainsi, le Boxster devrait être proposé dans une version de 240 chevaux grâce à un flat-four 2.0 l turbo et dans une autre de 300 chevaux pour le Boxster S (flat-four 2.5 l turbo). La version la plus puissance GTS grimperait à 370 chevaux toujours avec un bloc de 2.5 l turbo.
Et c’est donc les Boxster Spyder et Cayman GT4 qui conserveraient le six cylindres en ligne. Mais avec ou sans turbo ? La réponse bientôt.
La rédaction
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…
L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a dévoilé une évolution majeure de ses infrastructures autour du…
L’édition 2025 des Automobile Awards a une nouvelle fois transformé la scène automobile en véritable…
En ajustant son calendrier de transition énergétique, la Commission européenne a choisi de revoir sa…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com