Actualités Automobiles

Renault 5 E-Tech electric : disponible avec la batterie de 40 kWh

En ce mercredi 13 novembre 2025, Renault ouvre les commandes pour la nouvelle voiture électrique Renault 5 E-Tech electric, en version de 90 kW/120 ch, équipée de la batterie d’une capacité de 40 kWh (jusqu’à 312 km d’autonomie WLTP). Cette petite batterie « Autonomie Urbaine » (« Urban Range ») rejoint, ainsi, au sein de la gamme Renault 5 100% électrique, l’offre de 52 kWh au nom « Autonomie Confort » (« Comfort Range ») dédiée aux Renault 5 100% électriques de 110 kW/150 ch.

En attendant la version dite « d’entrée de gamme » de 70 kW/95 ch, promise à moins de 25 000 € (hors bonus écologique), attendue en 2025, soit la Renault 5 E-Tech electric finition « five » équipée de la batterie d’une capacité de 40 kWh « Autonomie Urbaine » (« Urban Range »), il est désormais possible de commander la nouvelle voiture électrique Renault 5 avec cette même petite batterie, mais à partir de  27 990 € (hors bonus écologique), ceci en finition « evolution » et d’une puissance de 90 kW/120 ch. En 2025, la version spéciale « Roland-Garros », très haut de gamme, sera aussi lancée sur le marché automobile.

En finition « techno », la Renault 5 E-Tech electric dotée de la batterie « Autonomie Urbaine » (« Urban Range ») s’affiche à partir de 29 990 €, toujours hors bonus écologique. Puis, en finition « iconic five », il faut débourser, à partir de 31 990 € (hors bonus écologique). Précisons, et c’est loin d’être un détail, que ces 3 nouvelles offres proposées sur la Renault 5 100% électrique sont celles avec le moteur de 90 kW/120 ch.

Rappelons, concernant les Renault 5 100% électriques de 110 kW/150 ch (batterie 52 kWh), que les deux premières offres plus haut de gamme, sont disponibles à la commande depuis quelques semaines avec les « iconiq cinq » (à partir de 35 490 € – hors bonus écologique) et « techno » (à partir de 33 490 € – hors bonus écologique). Une version de 110 kW/150 ch, en finition de base « evolution », est bien programmée pour la Renault 5 E-Tech electric, pour 2025, à un tarif n’ayant pas été communiqué à ce jour.

Enfin, pour accéder, directement à notre essai de la Renault 5 100% électrique, la Renault 5 E-Tech electric de 110 kW/150 ch finition « iconic five », il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessus.

La rédaction

Photos : Renault et LesVoitures.com

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Lexus LBX : 4,8 l/100 km sans effort, bluffant en usage réel en ville

Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…

Il y a 14 heures
  • Voitures électriques
  • Actualités Automobiles
  • Rédaction
  • Tesla
  • Constructeurs
  • Catégorie de véhicules

Tesla FSD : un road trip en conduite autonome vire au fiasco (vidéo)

Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…

Il y a 19 heures
  • Actualités Automobiles

Stellantis : chômage partiel en octobre pour les 2 000 salariés, du jamais vu

Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, s’apprête à interrompre l’activité de son…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

Porsche : revirement sur les voitures électriques officialisé, Volkswagen en alerte

Dans un contexte économique mondial de plus en plus instable, Porsche vient d’annoncer un changement…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Normandy Beach Race : quand la passion se heurte à la tragédie

Il y a des événements qui rassemblent, qui font vibrer, qui célèbrent l’authenticité, le bruit…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Fiat 500 Hybrid : 65 ch pour sauver l’icône 500, vraiment ?

Face à la chute préoccupante des ventes de sa version 100 % électrique, Fiat réagit…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com