En attendant la version dite « d’entrée de gamme » de 70 kW/95 ch, promise à moins de 25 000 € (hors bonus écologique), attendue en 2025, soit la Renault 5 E-Tech electric finition « five » équipée de la batterie d’une capacité de 40 kWh « Autonomie Urbaine » (« Urban Range »), il est désormais possible de commander la nouvelle voiture électrique Renault 5 avec cette même petite batterie, mais à partir de 27 990 € (hors bonus écologique), ceci en finition « evolution » et d’une puissance de 90 kW/120 ch. En 2025, la version spéciale « Roland-Garros », très haut de gamme, sera aussi lancée sur le marché automobile.
En finition « techno », la Renault 5 E-Tech electric dotée de la batterie « Autonomie Urbaine » (« Urban Range ») s’affiche à partir de 29 990 €, toujours hors bonus écologique. Puis, en finition « iconic five », il faut débourser, à partir de 31 990 € (hors bonus écologique). Précisons, et c’est loin d’être un détail, que ces 3 nouvelles offres proposées sur la Renault 5 100% électrique sont celles avec le moteur de 90 kW/120 ch.
Rappelons, concernant les Renault 5 100% électriques de 110 kW/150 ch (batterie 52 kWh), que les deux premières offres plus haut de gamme, sont disponibles à la commande depuis quelques semaines avec les « iconiq cinq » (à partir de 35 490 € – hors bonus écologique) et « techno » (à partir de 33 490 € – hors bonus écologique). Une version de 110 kW/150 ch, en finition de base « evolution », est bien programmée pour la Renault 5 E-Tech electric, pour 2025, à un tarif n’ayant pas été communiqué à ce jour.
Enfin, pour accéder, directement à notre essai de la Renault 5 100% électrique, la Renault 5 E-Tech electric de 110 kW/150 ch finition « iconic five », il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessus.
La rédaction
Photos : Renault et LesVoitures.com
Si vous comptez voyager aux Etats-Unis dans les mois à venir, vous pourriez être tenté…
Le succés commercial de la Renault 5 E-Tech electric est en marche. Alors que la…
KG Auto (KG Automobile) présente son nouveau quadricycle 100% électrique, Le Bolide. On connaissant déjà,…
Depuis le 1er décembre 2024, Carlos Tavares n'est plus le CEO de Stellantis, le groupe…
Depuis fin septembre dernier, Mini a lancé une vaste campagne de rappel pour les voitures…
Si vous rêvez de rouler, au volant d'une Alpine, sur une partie du tracé utilisé…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com