Les passionné(e)s de voitures anciennes et de collection vont devoir patienter jusqu’en mars 2022 pour vivre leur passion sachant que le salon Rétromobile est devenu un événement incontournable. Rappelons, qu’en 2021, après un report, le salon avait ensuite été définitivement annulé.
Comexposium, en charge du salon Rétromobile, a récemment sollicité les exposants pour leur demander s’ils seraient pour ou contre un report. D’après nos confrères du Le Figaro, 80% des exposants se sont prononcés en faveur d’un report du tant attendu événement.
Toutes les expositions prévues initialement seront, bien sûr, maintenues en mars prochain à Paris Expo Portes de Versailles. Dans quelques semaines, la Renault 5 sera ainsi l’un des « stars à quatre roues » du Rétromobile. La marque au losange y sera ainsi présente officiellement avec, notamment, un stand dédié à la R5. A l’opposé, Peugeot a décidé de ne pas être de le fête de la voiture ancienne et de collection.
Parmi les autres animations et expositions qui feront le Rétromobile 2022, la vente Artcurial Motorcars, la rétrospective dédiée à Amédée Gordini, seront à ne pas manquer. Rendez-vous en mars ! Merci Omicron…
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et Rétromobile
Max Verstappen (Red Bull Racing) enchaîne une seconde victoire consécutive en Formule 1 en remportant…
Alors que la France est confrontée à une stagnation préoccupante de ses indicateurs de sécurité…
C’est officiel. Kia met un terme à l’aventure de la Ceed en Europe. Lancée en…
Dacia dévoile une déclinaison inédite de son nouveau Duster : une version pick-up conçue en…
Depuis le 1er septembre 2025, les voitures radars privées sont une réalité dans 26 des…
Trois organisations majeures, à savoir France Nature Environnement (FNE), Consommation, Logement et Cadre de Vie…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com