En plein essor, la marque sportive CUPRA ne cesse de proposer, partout dans le monde, de nouvelles expériences automobiles, ceci en ouvrant des espaces de vente novateurs, où il est également possible de se relaxer et de se restaurer. En Belgique, un mois avant le CUPRA City Garage de Paris qui a été inauguré début novembre, un showroom au nom de “CUPRA Garage in the City” à ouvert ses portes, au 50 rue du Mail, le 14 octobre dernier à Bruxelles.
En collaboration avec Léopold Café, CUPRA propose donc à de potentiels acheteurs de SUV, de vivre un moment à part, le temps d’une visite du CUPRA Garage in the City de Bruxelles. La période de Noël est propice, pour découvrir en famille, autour d’un bon café ou chocolat chaud, à Bruxelles, le SUV hybride Formentor, ceci dans sa configuration e-hybird de 245 ch.
Bruxelles à son CUPRA Garage in the City, Paris son City Garage, sachant que, partout dans le monde, notamment à Mexico, Milan, Lisbonne, Munich, Sydney, Berlin et Rotterdam, d’autres points de vente CUPRA ont ouverts leurs portes pour d’autres expériences dites “locales”. Pour rappel, à Paris, c’est Jeffrey Cagnes, le spécialiste des pâtisseries, qui est le partenaire gourmand de CUPRA. Comme quoi, nos amis belges complètent la gourmandise des européens avec leur partenariat mis en place avec Léopold Café. D’ailleurs, Bruxelles est une destination touristique à la fois proche, et prisée par les Français.
Enfin, au sein du CUPRA Garage in the City de Bruxelles, la gamme lifestyle CUPRA est aussi exposée. De quoi donner des idées de cadeaux de Noël aux visiteurs du showroom bruxellois, là où ils pourront se renseigner sur les nouveautés CUPRA dont fait partie le SUV 100% électrique Tavascan. Après, n’oubliez par d’envoyer votre lettre au Père Noël pour lui demander de vous offrir un SUV hybride CUPRA.
La rédaction
Photos : CUPRA