Du 18 au 22 avril 2023, le « musée automobile roulant » sera l’événement à ne pas manquer pour tous passionnés d’Automobile avec un grand « A ». Dans quelques mois, la 32ème édition du Tour Auto, prendra la direction du Sud de la France, pour une arrivée qui s’annonce déjà grandiose. Comme en 2016, lors de la 25ème édition anniversaire du rallye, ses participants arriveront à Cannes, l’une des plus belles villes de la Côte d’Azur.
Comme en 2021, les engagés du Tour Auto, repartis dans les différents plateaux des catégories Régularité et Compétition, auront rendez-vous au Grand Palais Ephémère, cette fois le 17 avril 2023, pour le grand rassemblement d’avant-départ. Ce dernier sera ouvert au public en tant que traditionnelle exposition. Puis, après cinq jours d’épreuves Spéciales, d’autres sur circuit, et de liaisons, Cannes représentera le « feu d’artifice final » du Tour Auto 2023.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, les villes dites « étapes », du Tour Auto 2023, n’ont pas été communiquées par Peter Auto. Ce que l’on sait, c’est que la Croisette accueillera donc, le samedi 22 avril 2023, d’autres stars… à quatre roues.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com