En Suisse, c’est donc sous une version très radicale que la Toyota Supra 2019 a montré ses lignes avec le Toyota GR Supra Racing Concept développé par le Gazoo Racing. Du concept-car, qui apparaît en photo de couverture de ce sujet, à la version de série, Toyota annonce précisément que c’est un prototype camouflé qui sera présent dans la campagne du Sussex.
L’information la plus intéressante est le fait que la marque japonaise annonce d’ores et déjà la motorisation de la future sportive, à savoir un 6-cylindres en ligne.
La Toyota Supra sera confiée à Goodwood à Tetsuya Tada (en photo ci-dessous), en charge du projet Supra ainsi qu’au pilote Herwig Daenens.
La Supra ne fera pas le déplacement seule outre-Manche. Elle sera accompagnée par le Toyota GR Supra Racing Concept et la Toyota TS050 Hybrid #8 qui a remporté Les 24 Heures du Mans 2018. Ces deux voitures seront exposées près du manoir.
La rédaction
Photos : Toyota et LesVoitures.com
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com