Toyota, en partenariat avec le fabricant de jouets Funrise Toy Corporation, présente au SEMA Show le Toyota Tonka 4Runner Concept, un jouet grandeur nature !
Esthétiquement, le concept Toyota Tonka 4Runner Concept reprend les éléments des voitures Tonka comme les pare-chocs renforcés, les marchepieds latéraux ou encore l’échelle et la galerie de toit qui intègre une tente pop-up. Ce « Toy for boys » est campé sur des énormes jantes Ultra Wheel Colossus de 20″.Et les suspensions hautes ont été fournies par Bulletproof.
Sous son capot, le Toyota Tonka 4Runner Concept renferme un V6 de 4.0 l qui développe 270 ch et 376 Nm de couple. La transmission intégrale est automatique à cinq vitesses.
La rédaction
Photos : Toyota
Et si le Championnat du Monde des Rallyes WRC s’offrait un final digne d’un film…
Il existe des histoires qui rappellent que la passion automobile ne se mesure pas qu’en…
Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…
Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com