Toyota, en partenariat avec le fabricant de jouets Funrise Toy Corporation, présente au SEMA Show le Toyota Tonka 4Runner Concept, un jouet grandeur nature !
Esthétiquement, le concept Toyota Tonka 4Runner Concept reprend les éléments des voitures Tonka comme les pare-chocs renforcés, les marchepieds latéraux ou encore l’échelle et la galerie de toit qui intègre une tente pop-up. Ce « Toy for boys » est campé sur des énormes jantes Ultra Wheel Colossus de 20″.Et les suspensions hautes ont été fournies par Bulletproof.
Sous son capot, le Toyota Tonka 4Runner Concept renferme un V6 de 4.0 l qui développe 270 ch et 376 Nm de couple. La transmission intégrale est automatique à cinq vitesses.
La rédaction
Photos : Toyota
En marge du Rétromobile 2026, un frisson particulier traverse déjà le monde des collectionneurs. Artcurial…
La trajectoire européenne de Tesla prend une tournure inattendue. Alors que la marque californienne avait…
Nissan poursuivrait en Europe une stratégie désormais bien rodée : s’appuyer sur les développements techniques…
DS Automobiles a choisi le Brussels Motor Show 2026 pour créer l’événement, et la marque…
Dévoilé au Tokyo Auto Salon 2026, le Nissan Aura Nismo RS Concept s’impose d’emblée par…
Alfa Romeo a choisi le Salon de Bruxelles pour lever le voile sur l’une des…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com